Sylvia
L eau de la piscine est très froide, une honte pour un 5 étoiles de se geler à aller se baigner, bar
eau de la piscine est très froide, une honte pour un 5 étoiles de se geler à aller se baigner, bar fermé entre 14h-17h donc quand il pleut on ne peut faire aucune activité et les animateurs annulent les activités à cause de la pluie de ne propose rien de possible à la place. Donc 5 jours de pluie, 5 jours d ennui total Sans parler du Mobilhomme, gaz non fonctionnel à l arrivée, toit de la terrasse pas étanche cause gouttière cassée et pleine bref très très très déçu de notre séjour
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « L eau de la piscine est très froide, une honte pour un 5 étoiles de se geler à aller se baigner, bar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.