Coralie
L eau du bassin des bébés étaient beaucoup trop froide pour qu ils se baignent pendant plusieurs jo
L eau du bassin des bébés étaient beaucoup trop froide pour qu ils se baignent pendant plusieurs jours . C est très dommage car il est magnifique.
J en ai fait par à la direction qui m a précisé que les intempéries des dernières semaines ont provoqué cette perte de chaleur
Malheureusement je ne pouvais pas baigner deux bébés de 19 mois .
Expérience prouvée le 20/05/2024
Cet avis intitulé « L eau du bassin des bébés étaient beaucoup trop froide pour qu ils se baignent pendant plusieurs jo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.