Nicole
L'accueil était parfait et le personnel souriant. , toujours disponible et très professionnel.
L'accueil était parfait, le personnel souriant, toujours disponible et très professionnel. Le centre est très agréable et on y trouve un magasin d'alimentation très bien achalandé.
Expérience prouvée le 23/04/2024
Cet avis intitulé « L'accueil était parfait et le personnel souriant. , toujours disponible et très professionnel. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.