Patrick
Le cadre est sympa mais j’ai trouvé un logement pas en super état et très mal nettoyé. Des activités
Le cadre est sympa mais j’ai trouvé un logement pas en super état et très mal nettoyé. Des activités proposées qui changent en dernières minutes alors que pas de problème météo ?! Prenez vos lampes de poche car pas d’éclairage à partir de 23h même pas de veilleuse le long des chemins. Peu adapté pour des ados. Pour avoir fait d’autres sandaya je dirai que qualite prix il est très cher et moins bien en terme de logement mais le lac et l’espace aquatique sont sympas. Un peu déçue 😞
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Le cadre est sympa mais j’ai trouvé un logement pas en super état et très mal nettoyé. Des activités » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.