Catherine
Le camping en lui-même a tout pour passer de bonnes vacances, nous avons été très bien reçu et le li
Le camping en lui-même a tout pour passer de bonnes vacances, nous avons été très bien reçu et le lieu est parfait il y avait beaucoup de monde mais c'était un grand week-end et tout le monde voulait en profiter, la seule chose qui n'allait pas c'était les sanitaires, ils étaient très propres mais la plupart d'entre eux étaient fermés, nous devions donc faire la queue pour prendre la douche et même aller aux WC le matin, grand désagrément dans un si beau camping, je me demande si c'est la même chose l'été Merci de me permettre de dire mon ressenti qui permettra à l'avenir d'améliorer les choses
Expérience prouvée le 21/05/2024
Cet avis intitulé « Le camping en lui-même a tout pour passer de bonnes vacances, nous avons été très bien reçu et le li » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.