Elisabeth
Le camping et ses équipements sont vraiment top. Par contre, l’hébergement (Keywest 4*) était de man
Le camping et ses équipements sont vraiment top. Par contre, l’hébergement (Keywest 4*) était de manière générale vetuste. L’intérieur est bien pensé mais la terrasse mérite un bon rafraîchissement : des lattes étaient cassées, l’espace entre les barrières de sécurité est trop important (mon fils de 2 ans est passé au travers). Pour autant m, nous avons passé un excellent séjour dans ce camping mais nous retournerons plutôt au quartier famille (plus sécurisé avec des enfants en bas âge)
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Le camping et ses équipements sont vraiment top. Par contre, l’hébergement (Keywest 4*) était de man » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.