Ludovic
Les bungalows sont plutôt agréables et esthétiques, ainsi que leur grande terrasse. L'équipement est
Les bungalows sont plutôt agréables et esthétiques, ainsi que leur grande terrasse. Dommage pour le vis à vis et la vue.... 0 intimité. Il y a un terrain de pétanque immense à proximité de notre bungalow, mais tous les voisins jouaient dans l'allée.... 🤔L'équipement est correct. Le personnel agréable. Rapport qualité-prix moyen, et le prix du ménage excessif. Espace aquatique trop fréquentés et bruyant. En revanche, le lac est très agréable pour nager, j'y ai passé tt le séjour. Trop de fréquentation et de bruit à l'espace aquatique.... c'est épuisant....
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Les bungalows sont plutôt agréables et esthétiques, ainsi que leur grande terrasse. L'équipement est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.