Lire tous les avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement bien Animation pas folle Piscine froide avec le manque d?animation et un temps pas terrible ça aurait été bien d?avoir au moins la piscine chaude. L?animateur du soir pas très agréable à part sur scene quand il dance le soir avec les enfants. Ça a vraiment été les 20 petite minutes que ma fille a vraiment aimé. Car club enfant fermé pourtant mentionné lors de la réservation. Pas beaucoup d?animation de prévu la seule qu?on est faite a été le tir à l?arc qui n?était pas du tout organiser

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Cet avis intitulé « Logement bien Animation pas folle Piscine froide avec le manque d?animation et un temps pas terrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus