Yvon
Lors du mauvais temps, aucune activité intérieure possible pour adultes ou ado , piscine non chauffé
Lors du mauvais temps, aucune activité intérieure proposé, piscine non chauffée, dommage surtout lorsque qu'il n'y a que ça pour les enfants comme activité, le bar et la salle de jeux ( avec certains jeux même pas en état de fonctionnement) ouvres à partir de 17h dommage quand il pleut toute la journée et la semaine , dans le mobile home le fonctionnement de la télé très aléatoire
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « Lors du mauvais temps, aucune activité intérieure possible pour adultes ou ado , piscine non chauffé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.