Cecile
Magnifique camping dans une magnifique région. Très propre. Personnel très sympa et souriant. Le par
Magnifique camping dans une magnifique région. Très propre. Personnel très sympa et souriant. Le parc aquatique est magnifique et très bien surveillé...merci beaucoup aux maîtres nageurs. Le lac est très agréable pour les enfants et reposant pour les adultes. Beaucoup d
Expérience prouvée le 25/07/2023
Cet avis intitulé « Magnifique camping dans une magnifique région. Très propre. Personnel très sympa et souriant. Le par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.