Sylvain
Malgré un temps pluvieux, nous avons passé un très bon séjour. Très bon emplacement devant le lac !
Malgré un temps pluvieux, nous avons passé un très bon séjour. Très bon emplacement devant le lac !
Expérience prouvée le 12/05/2024
Cet avis intitulé « Malgré un temps pluvieux, nous avons passé un très bon séjour. Très bon emplacement devant le lac ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.