Patrice
Mauvaise expérience
Emplacement ne correspondant pas à celui demandé pour lequel nous avons payé 30?, toujours non remboursés à ce jour malgré notre réclamation. Un jardin inexistant pour un mobil home 5-7 personnes.
Refus catégorique de la direction de nous changer de mobil home lorsque les voisins ont monté un barnum pour faire la fête pendant tout le week-end de Pentecôte. Beaucoup de bruit jour et nuit.
Accueil déplorable lors de réclamations justifiées.
Expérience prouvée le 20/05/2024
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.