Cyril
Meme si le camping est un beau camping, le service n?est pas du tout à la hauteur. Nous étions des h
Meme si le camping est un beau camping, le service n?est pas du tout à la hauteur. Nous étions des habitués avant le rachat par Sandaya et nous constatons une vraie baisse de la qualité globale.
Expérience prouvée le 07/05/2024
Cet avis intitulé « Meme si le camping est un beau camping, le service n?est pas du tout à la hauteur. Nous étions des h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.