Lauriane
Mis à part de fortes nuisances la première semaine à cause des cavaliers nous avons passé un bon séj
Mis à part de fortes nuisances la première semaine à cause des cavaliers nous avons passé un bon séjour. Il est dommage que ces gens soient aussi bruyant le soir tard et le matin des 6h
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Mis à part de fortes nuisances la première semaine à cause des cavaliers nous avons passé un bon séj » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.