Stephanie
Mitigé, camping très bien au niveau des infastructure mais alors dès l arrivée avec l acceuil on n a
Mitigé, camping très bien au niveau des infastructure mais alors dès l arrivée avec l acceuil on n a juste envie de partir. Notre heure d arrivée est de 12h nous arrivons mobilhome pas prêt bon ok mais au lieu de s excuser on nous prend de haut en nous disant que c est a 16h et non 12h... alors que dans ma reservation bien ecrit 12h... obligé d insister pour récupérer les clefs.. sinon niveau cottage prenium c est un peu n importe quoi aucune indication ni des numeros ni du parking et tt ca dans la boue car pas de route de vraiment faite. Et le bruit, les gens qui chantent danse jusqu'à plus d 1 heure... pour le calme c est pas la qu il faut aller. Enfin bilan vraiment Mitigé. Première que nous sommes déçu de sandaya
Expérience prouvée le 18/05/2024
Cet avis intitulé « Mitigé, camping très bien au niveau des infastructure mais alors dès l arrivée avec l acceuil on n a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.