Nadine
Mobil-home avec vue dégagée, au calme et sans vis à vis, ce qui est très appréciable. Très propre et
Mobil-home avec vue dégagée, au calme et sans vis à vis, ce qui est très appréciable. Très propre et en bon état. Camping avec de nombreuses activités possibles pour les familles. Ravis du séjour.
Expérience prouvée le 07/06/2024
Cet avis intitulé « Mobil-home avec vue dégagée, au calme et sans vis à vis, ce qui est très appréciable. Très propre et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.