Pauline
Mobil-home très bien situé (24) et sans vis a vis (juste pas facile de monter et descendre avec enfa
Mobil-home très bien situé (24) et sans vis a vis (juste pas facile de monter et descendre avec enfants et quand il pleut,il faudrait fabriquer marches)
Equipe très sympathique,bonnes animations,enfants très contents des activités par contre complexe aquatique un peu petit.
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Mobil-home très bien situé (24) et sans vis a vis (juste pas facile de monter et descendre avec enfa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.