Damien
Mobil home très bien , très propre . Concernant la piscine, on nous dit piscine chauffer ( je réser
Mobil home très bien , très propre .
Concernant la piscine, on nous dit piscine chauffer ( je réserve pour ça ! ) hors on arrive piscine à 20/21 , froid, pour ne pas dire gelée ? mes enfants n?ont pas pu profiter longtemps de la piscine , moi n?en parlons pas ! Quel honte de mettre piscine chauffe ! Animateur gentil mais animations pas du tout au point , mal fait , trop long l?après midi cependant adorable.
Je ne reviendrais pas ! Je suis très très très déçue de ce camping où tout est payant et cher ! Et le mensonge je déteste !
Expérience prouvée le 09/05/2024
Cet avis intitulé « Mobil home très bien , très propre . Concernant la piscine, on nous dit piscine chauffer ( je réser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.