Nadine
Notre véhicule est tombé en panne sur le trajet, nous avons dû annuler le séjour, nous avons télépho
Notre véhicule est tombé en panne sur le trajet, nous avons dû annuler le séjour, nous avons téléphoné de 17h30 à 19h, impossible d?avoir le camping, nous avons envoyé un mail! Il est quand même dommage de ne pas avoir la possibilité de contacter le camping en direct. Nous aurions pu trouver une option en modifiant notre réservation (emplacement) par un lodge( suivant les disponibilités).
Expérience prouvée le 26/05/2024
Cet avis intitulé « Notre véhicule est tombé en panne sur le trajet, nous avons dû annuler le séjour, nous avons télépho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.