Guillaume
Nous avions choisi ce camping pour sa piscine soit-disant chauffée, résultat, une eau à 22 degrés
Nous avions choisi ce camping pour sa piscine soit-disant chauffée, résultat, une eau à 22 degré en avril (explication du camping : l'eau ne peut être chauffée plus que ça quand les températures sont fraîches à cause de la déperdition de chaleur, il faut donc attendre qu'il fasse chaud dehors pour chauffer dedans) avec des enfants en bas âge c'est très décevant. Quel est donc l'intérêt de cette piscine chauffée ? Pour le reste, le personnel est très sympathique. Le restaurant est bon, l'épicerie bien pratique. Le camping est propre mais je regrette que le quartier Key west notamment se situe de l'autre côté de la route, on dirait qu'il n'appartient pas au camping et c'est dommage. Nous nous sentions isolés. Les aires de jeux pour enfants sont très biens entretenues et bien pensées. Grand plus pour ce joli lac qui sert de base nautique. Mais nous restons déçus d'avoir payé pour une piscine froide et un mobil home au bord de la route.
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Nous avions choisi ce camping pour sa piscine soit-disant chauffée, résultat, une eau à 22 degrés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.