Guilhem
Nous avons été plutôt déçu par notre séjour... Arrivé dans le ludge nous avons eu des draps avec du
Nous avons été plutôt déçu par notre séjour... Arrivé dans le ludge nous avons eu des draps avec du vomi dessus, location très sale, nous avions été obligé de refaire la vaisselle et de le nettoyer. Aucun chauffage malgré des nuits très froides nous et nos enfants ont eu très froids, également des voisins alcoolisés jusqu'à 3h00...
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons été plutôt déçu par notre séjour... Arrivé dans le ludge nous avons eu des draps avec du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.