Aurélie
Nous avons passé un agréable séjour entre amis et avec nos enfants. La météo nous a empêche de profi
Nous avons passé un agréable séjour entre amis et avec nos enfants. La météo nous a empêche de profiter pleinement de la piscine et de l'étang mais nous reviendrons.
Expérience prouvée le 20/04/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour entre amis et avec nos enfants. La météo nous a empêche de profi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.