Fabien
Nous avons passé un bon séjour dans un camping très agréable et très propre. Toutefois, nous avons
Nous avons passé un bon séjour dans un camping très agréable et très propre. Toutefois, nous avons été désagréablement surpris par le bruit. La femme de ménage qui téléphone dans les allées à 07h30 le samedi matin, le karcher à la piscine tous les matins à 07h45 et ne parlons pas des fêtes qui ne sont absolument pas maîtrisées... Cela aura entaché le plaisir de ce séjour. En revanche, la propreté des sanitaires et du camping en général est irréprochable. Nous regrettons aussi l'organisation du bar. Nous sommes venus un week-end et celui-ci était fermé de 14h à 17h alors qu'il faisait très beau. A l'ouverture à 17h, il y avait tellement de monde et peu de personnel qu'il nous a fallu 40 min pour avoir notre verre !
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un bon séjour dans un camping très agréable et très propre. Toutefois, nous avons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.