Adeline
Nous avons passé un bon séjour globalement. Mais : La piscine couverte est chauffée à 24 degrés. C'
Nous avons passé un bon séjour globalement. Mais : La piscine couverte est chauffée à 24 degrés. C'est très regrettable surtout en basse saison lorsque la plupart des vacanciers choisissent ce camping pour l'infrastructure aquatique et qu'il y a de nombreux enfants en bas âge. - Il faut en permanence utiliser l'application sandaya sur smartphone pour participer aux activités. Alors qu'on aimerait déconnecter pendant les vacances. - Les aires de jeux enfant mériteraient d'être réparés (et repeints pour certains.) -Quelques couacs sur l'organisation de l'état des lieux avant le départ. Ça reste une bonne semaine mais on s'attend à de l'excellence pour un 5 étoiles, ce qui n'a pas été le cas.
Expérience prouvée le 20/04/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un bon séjour globalement. Mais : La piscine couverte est chauffée à 24 degrés. C' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.