Elodie
Nous avons passé un excellent séjour, deux que nous y venons . Par contre la température de l'eau
Nous avons passé un excellent séjour, deux fois que nous y venons . Par contre la température de l'eau de la piscine extérieure était très froide.
Expérience prouvée le 21/05/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour, deux que nous y venons . Par contre la température de l'eau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.