Laetitia
Nous avons passé un très bon weekend, en cottage premium, tout était propre la locaétait parfait
Nous avons passé un très bon weekend, en cottage premium, tout était propre la location étaite parfaite, il manquait juste quelques accessoires mais rapporter rapidement. En revanche la piscine était vraiment trop froide nous sommes restés seulement 10 minutes dans l'eau. Dommage pour une structure comme celle- ci... Les activités se termine tôt comme le canoe /pédalo nous n'avons pas pu en profiter (basse saison peut être) L'application est vraiment bien Le restaurant au petit jardin est vraiment très bien nous avons bien mangé est l'accueil était chaleureux. Le spa ..... Rien a dire fabuleux C'est vraiment dommage de devoir traverser la route pour mettre le verre dans les containers c'est vraiment pas pratique. Mais sinon le camping est top, Nous aimerions revenir plus tard mais la température de la piscine nous fait hésiter.....
Expérience prouvée le 04/06/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon weekend, en cottage premium, tout était propre la locaétait parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.