Soraya
Nous avons pu profiter du restaurant et du parc sportif. Le temps étant un peu froid, nous n'avons p
Nous avons pu profiter du restaurant et du parc sportif. Le temps étant un peu froid, nous n'avons pas pu profiter de la piscine car trop fraîche, dommage
Expérience prouvée le 02/05/2024
Cet avis intitulé « Nous avons pu profiter du restaurant et du parc sportif. Le temps étant un peu froid, nous n'avons p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.