Jeff
Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était
Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était au top, beaucoup d’activité, une équipe d’animation excellente (merci à Alexandre, Arnaud et Bruno), le personnel à l’accueil agréable et l’équipe au bar vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Petite étoile en moins concernant le ménage à notre arrivé qui était limite, et l’état du logement (quelques travaux à prévoir)
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.