Loïc
Nous avons utilisé le camping juste pour dormir nous a avons même pas fréquenté la piscine ou les an
Nous avons utilisé le camping juste pour dormir (Championnats de France Équitation) nous n’avons pas fréquenté la piscine ou les animations nous ne pouvons pas notés les activités ou les structures. En revanche nous avons eu un accueil irréprochable et un logement propre à notre arrivée. Nous avons bien dormis.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons utilisé le camping juste pour dormir nous a avons même pas fréquenté la piscine ou les an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.