Michel
nous n avons pas de chance avec les alicourts , c est pas loin de chez nous pour passer vacances et
nous n avons pas de chance avec les alicourts , c est pas loin de chez nous pour passer vacances et week end .le chalet handicape que nous avons pris est bien adapte, nous n avons pas eu beau temps : télevision en pane, un jeune homme est venu mais rien a faire, les ampoules de la grande piece HS il ne restait que celle au dessus de l evier et dan la salle de bain aussi il n y avait que celle au dessus du lavabo le meme jeune homme nous en a change , le syphon de la douche etait a moitie bouche .cela manque d entretien . Aussi la banquette etait fendu dans la longueur j ai fait la photo .Nous ne sommes pas satisfait . C est domage un si beau cadre .les autres Sandaya ou nous avons ete pas de problemes .
Expérience prouvée le 28/06/2024
Cet avis intitulé « nous n avons pas de chance avec les alicourts , c est pas loin de chez nous pour passer vacances et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.