Marie
Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusq'au vendredi soir ou un groupe es
Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusqu'au vendredi soir ou un groupe est arrivé et a mis de la musique jusqu'à 5h du matin. Nous avons prévenu le garde de nuit à 0h, 3h et 4h du matin mais malgré ses interventions ça reprenait de plus belle, il nous a d'ailleurs bien précisé que c'était pas la première fois que ça arrivait ce genre de fête. l'arrêt de la musique a été fait à 5h du matin quand nous avons contacté la gendarmerie pour qu'elle intervienne... Le lendemain, appel à 9h la réception afin de pouvoir changer de mobile-home ou de trouver une solution mais rien nous a été proposé... car soit disant le camping était soit disant plein. Le soir venu nous sommes passer à la réception, et le discours n'avait pas changer. Vers 21h la musique a repris et donc nous avons dû partir afin de ne pas passer la même nuit horrible que la veille. Virez les bordels ! Bref c'est dommage qu'un camping aussi sympa soit aussi désagréable à cause de voisins très bruyant jusqu'à 5h du matin... si c'était que jusqu'à 0h ou 1h ça resterait raisonnable mais là non 5h !!!! première fois que je vois ça dans un camping !
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusq'au vendredi soir ou un groupe es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.