Marcel
nous sommes globalement très satisfait = le plus dans ce camping est le lac qui permet aux personne
nous sommes globalement très satisfait = le plus dans ce camping est le lac qui permet aux personnes qui ne sont pas pro piscine (car trop de monde qui ne respecte pas le plaisir de nager et qui saute sans cesse et dans l'ignorance des autres personnes) de se baigner.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « nous sommes globalement très satisfait = le plus dans ce camping est le lac qui permet aux personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.