Rene
Nous sommes venu en famille pour la 2eme fois, pour un week end, et nous avons très apprécié, de plu
Nous sommes venu en famille pour la 2eme fois, pour un week end, et nous avons très apprécié, de plus que cette fois, les activités de fin de journée étaient encore ouvertes.
Notre séjour à était un réel plaisirs pour grands et petits.
Nous reviendrons très rapidement.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes venu en famille pour la 2eme fois, pour un week end, et nous avons très apprécié, de plu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.