HERVE D.
Obligation de séjourner 2 jours minimum en emplacement. Pas de Wi-Fi sur le secteur. Avons du prend
Obligation de séjourner 2 jours minimum en emplacement.
Pas de Wi-Fi sur le secteur. Avons du prendre Wi-Fi payante .
Sanitaires irréprochables .logique les robinets étaient tous en panne . De ce fait c
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « Obligation de séjourner 2 jours minimum en emplacement. Pas de Wi-Fi sur le secteur. Avons du prend » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.