Sabine
Op zich mooie camping. Mooi meertje en mooie plekken. Maar zwembad zou verwarmd zijn, maar dat was n
Op zich mooie camping. Mooi meertje en mooie plekken.
Maar zwembad zou verwarmd zijn, maar dat was niet het geval. In ieder geval ijskoud. het was slecht weer, maar de mobilhome is niet bruikbaar met 4 personen als het slecht weer is. Je kutn alleen buiten eten op de picknicktafel. Binnen is te klein.
Alle extra
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « Op zich mooie camping. Mooi meertje en mooie plekken. Maar zwembad zou verwarmd zijn, maar dat was n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.