Bertrand
Parfait malgré une météo catastrophique ! Mais ça ce sont les hasards ! Le domaine est immense de qu
Parfait malgré une météo catastrophique ! Mais ça ce sont les hasards ! Le domaine est immense de quoi faire de belles balades à pied ou à vélo. Tout est propre les gens très sympas ! Une famille de daims était à nos pieds presque tous les jours ! Nous espérons redécouvrir les lieux par beau temps. (Petit bémol sur le côté plus nature où nous étions les allées par temps de grande pluie comme ce que nous avons vécu sont très boueuses il manque des graviers ou autres revêtements naturels qui ne dénatureraient pas le coin.)
Expérience prouvée le 09/05/2024
Cet avis intitulé « Parfait malgré une météo catastrophique ! Mais ça ce sont les hasards ! Le domaine est immense de qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.