Laurent
Parfaitement inadapté pour un séjour en septembre. Plus rien à faire, à manger...
Logement assez moyennement propre à notre arrivée (des cheveux dans le congélateur, des tâches sur les portes de cuisine et sur robinet de douche). Très déçu par le fait que le match de l'équipe de France de rugby n'ai pas été retransmis sur le grand écran... Bar fermé quasi toute la journée !! Si vous ne pouvez accueillir dignement des clients en septembre alors n'ouvrez pas !
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Parfaitement inadapté pour un séjour en septembre. Plus rien à faire, à manger... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.