Laura
Pas le meilleur des camping Sandaya
Camping agréable avec de belles infrastructures comme toujours chez Sandaya malheureusement l'ambiance du camping, accueil, animations, encadrement ... laissent à désirer. Le camping est bien situé pour naviguer entre Sologne et châteaux de la Loire. Idéal pour travailler son anglais quand plus d'un campeur sur 4 est hollandais ou britannique.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Pas le meilleur des camping Sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.