Virginie
Personnel à l'accueil pas agréable et durant notre séjour on a eu une coupure d'électricité vers 21h
Personnel à l'accueil pas agréable et durant notre séjour on a eu une coupure d'électricité vers 21h jusqu'au lendemain 9h alors qu'on avait vu un gardien. Compliqué de ne pas avoir d'électricité quand il.pleut et qu'on a des enfants
Expérience prouvée le 03/05/2024
Cet avis intitulé « Personnel à l'accueil pas agréable et durant notre séjour on a eu une coupure d'électricité vers 21h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.