Sébastien
Piscine intérieure trop froide, personnel accueillant.
Bien que ce ne soit pas complètement la faute du camping, la météo froide de ce mois d'avril 2024 a rendu la piscine intérieure inutilisable (trop froide). Le problème c'est que c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping, par ailleurs très bien équipé et dont le personnel était très sympa.
Expérience prouvée le 22/04/2024
Cet avis intitulé « Piscine intérieure trop froide, personnel accueillant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.