Christophe
Pour la deuxième année consécutive, nous sommes venus dans ce Sandaya. Le camping est très agréable,
Pour la deuxième année consécutive, nous sommes venus dans ce Sandaya. Le camping est très agréable, avec son lac et sa piscine, mais également les activités sur place. Les enfants sont très bien encadrés, et les activités sont variées. Le bungalow est très bien agencé, propre et la terrasse est très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Pour la deuxième année consécutive, nous sommes venus dans ce Sandaya. Le camping est très agréable, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.