Jean L.
Sandaya reste un groupe il m'est arrivé d'avoir des vacances désagréable sur des camps ou les habita
Sandaya reste un groupe.... il m'est arrivé d'avoir des vacances désagréable sur des camps ou les habitations était vétustes et le personnel désagréable, j'ai changé de camp et la belle surprise habitation récente entretenu et personnel très agréable. sandaya restera mon choix pour nos vacances en famille merci
Expérience prouvée le 07/06/2024
Cet avis intitulé « Sandaya reste un groupe il m'est arrivé d'avoir des vacances désagréable sur des camps ou les habita » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.