Claudia
Sehr schön am See gelegen mit guten Angeboten für Kinder und Jugendliche. Herrliches Balneo zur Erho
Sehr schön am See gelegen mit guten Angeboten für Kinder und Jugendliche.
Herrliches Balneo zur Erholung an kalten Tagen.
Leider wird das Licht im Sanitär um 22 Uhr gelöscht...das heisst, Taschenlampe mitnehmen!!!
Expérience prouvée le 16/05/2024
Cet avis intitulé « Sehr schön am See gelegen mit guten Angeboten für Kinder und Jugendliche. Herrliches Balneo zur Erho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.