Loic
Séjour
Manque de discipline à la piscine (short de bain, serviettes toutes là journée sur les transats...) Encore une aplication de trop puis qui ne fonctionne pas forcement! pour commande 3pizzas désolent.... Pas de lumière le soir dans le coins lodges. Bar mauvaise organisation . Piscine a vague en panne. Petit frigo pour un logement de six dommage. Animations sympa. Lac super tranquille et propre.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.