Bénédicte
Séjour agréable. Gros point noir en arrivant : l état du mobilhome (le ménage n avait clairement pas
Séjour agréable. Gros point noir en arrivant : l état du mobilhome (le ménage n avait clairement pas été fait correctement et pourtant « vérifié » par le personnel du camping)
On a été également un peu déçu par les animations du soir, (ça met du temps à commencer)
Heureusement qu il y a la piscine, les maîtres nageur sont très sympa et disponibles, dans certains bassins l eau n est pas très chaude tout de même et en 1 semaine on a malheureusement jamais vu une seule vague dans la piscine à vagues!
Expérience prouvée le 08/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable. Gros point noir en arrivant : l état du mobilhome (le ménage n avait clairement pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.