Veronique
Séjour agréable les enfants étaient contents. Par contre les activités trop chères. Il pourrait avoi
Séjour agréable les enfants étaient contents. Par contre les activités trop chères. Il pourrait avoir 1 ou 2 activités comprises dans le prix !! Au niveau des glaces maison le congélateur était en panne.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable les enfants étaient contents. Par contre les activités trop chères. Il pourrait avoi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.