Priscille
Séjour agréable mais moins bien que l année passee pourtant aux même dates.il n y a avait pas de vag
Séjour agréable mais moins bien que l année passee pourtant aux même dates.il n y a avait pas de vagues dans la piscine à vagues pendant tout le séjour.et il n y avait aucun aquabike de prévu sauf le jour du départ contre 1 par jour l année passée .c esr regrettable.sinon logement propre et bien PLACÉ.Pas de soirée plage le vendredi soir comme l année passe avec feu d artifice sur le lac. Il n y avait pas d essoreuse a salade dans le bungalow alors qu il y en avait 1 semaine avant dans le bungalow du château des marais.mais le pire c est qu il y est une coupure d eau de 13h30 a 17h00 ça fait vraiment beaucoup !!! Si un geste peut être faut ça serait super merci d avance
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable mais moins bien que l année passee pourtant aux même dates.il n y a avait pas de vag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.