Lire tous les avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour décevant pour un camping 5 étoiles de la chaîne Sandaya.
Pour avoir fait d?autres camping Sandaya 5 étoiles, ce camping a beaucoup de choses à revoir:
- La piscine était gelée : impossible d?y rester plus de 20 minutes
- les animateurs : absents et pas aimables. Nous n?avons pas vu la mascotte Koolaya se balader dans le camping du séjour comme le font les animateurs dans les autres campings. Aucune pub pour les animations, les danses du camping sont à revoir.
- mobilhome « 3 coquillages » sans télé : nous n?avons JAMAIS vu cela: pas de tv dans le mobilhome.
- mobilhome « 3 coquillages »: il est noté dans la description que le lit chambre 1 est de dimensions 140x190. Nous nous sommes retrouvés avec un matelas 160x200 et avons du louer 16? de draps car nous avions emmené des draps pour un matelas 40x190. Le camping n?a même pas eu l?amabilité de nous offrir cette location : j?attends encore l?appel du service client sandaya.
- 1 seul restaurant et 1 mini snack à emporter pour un camping de plus de 500 emplacements. C?est trop juste?.

Petit plus pour le monsieur venant de Marseille avec qui nous avons fait l?état des lieux de sortie : un vrai rayon de soleil dans ce camping froid. C?est malheureux car le cadre est magnifique !

Par Laura il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Cet avis intitulé « Séjour décevant pour un camping 5 étoiles de la chaîne Sandaya. Pour avoir fait d?autres camping San » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus