Stephanie
Séjour en famille.
Camping calme et bien entretenu. Personnel serviable. Pas de wifi nous étions trop loin ni de TV qui fonctionne en wifi. Piscines trop froide. Ce n’est pas dérangeant mais beaucoup de néerlandais sur place qui ne parlent pas français donc difficile pour les enfants de sympathiser entre eux.
Expérience prouvée le 19/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour en famille. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.