Nathalie
Séjour encore une fois très agréable. Le personnel est au top, notamment les personnes qui s'occupe
Séjour encore une fois très agréable. Le personnel est au top, notamment les personnes qui s'occupe de l'entretien. La piscine à vague ne fonctionne plus et la télé non plus. La musique à la piscine est trop forte et très dérangeante
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour encore une fois très agréable. Le personnel est au top, notamment les personnes qui s'occupe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.